Intention de messe

demande d'intention de messe : remplir le formulaire en cliquant sur ce lien ->  https://gislerousseau.typeform.com/to/n39Lrq

L'Eglise catholique propose à ses fidèles de confier leurs intentions de prière lors de la célébration de la messe en l'accompagnant d'une offrande de 17€

Nous y mettons beaucoup de sens

Offrir une messe, c'est croire. Croire que le saint sacrifice de la Messe est la source de notre vie, sans laquelle nous sommes bien pauvres.

Offrir une messe, c'est aimer. Aimer nos proches disparus. La célébration de l'Eucharistie à leur intention leur donne la Vie.

Offrir une messe, c'est faire un cadeau. Un cadeau à un proche, un parent, un ami vivant qui a besoin de notre prière et de la prière de toute l'Eglise.

Offrir une messe, c'est prier. Rendre grâce au Seigneur, le supplier, lui confier toutes nos intentions particulières.

Offrir une messe, c'est donner. Les offrandes de messe qui vous sont proposées aident les prêtres et la communauté à vivre.

Vous pouvez confier vos intentions de messe aux accueils de vos paroisses.