Nos prêtres

Olivier Braillon diacre

Au-Revoir au père Justolat le dimanche 1er juillet

Envoyé par son évêque pour deux années d’études théologiques à Paris, le père Justolat repartira à Madagascar au mois d’août. Nous lui manifesterons notre amitié et notre reconnaissance le dimanche 1er juillet : 10h, messe à Saint-Hermeland / 11h15, à la maison des Augustins, temps fraternel autour de Madagascar / 12h30 : grand barbecue festif dans le jardin de la maison des Augustins. Retenez la date !

installation du Père Franck JAVARY 15 octobre 2017

article de Benoît Pénicaut magazine Famille Chrétienne janvier 2018

C’est le curé de la paroisse de Bagneux (Hauts-de-Seine) qui a fait cette découverte étonnante en sortant de chez lui. Sur le capot de sa voiture, il a trouvé une sculpture en neige représentant le Christ. Une œuvre éphémère surprenante dont l’auteur, un artiste inconnu, a un certain talent.

Partageant les photos sur les réseaux sociaux, le prêtre a commenté avec humour : « Miracle à Bagneux : Jésus apparaît sur le capot de ma Clio... du coup, je n'ose plus rouler. »