Nos prêtres

Olivier Braillon diacre

Au-Revoir au père Justolat le dimanche 1er juillet 2018

Envoyé par son évêque pour deux années d’études théologiques à Paris, le père Justolat est reparti à Madagascar au mois d’août. Il est bien arrivé et a été nommé responsable diocésain de la catéchèse et également vicaire permanent dans une paroisse de Tananarive.

installation du Père Franck JAVARY 15 octobre 2017

article de Benoît Pénicaut magazine Famille Chrétienne janvier 2018

C’est le curé de la paroisse de Bagneux (Hauts-de-Seine) qui a fait cette découverte étonnante en sortant de chez lui. Sur le capot de sa voiture, il a trouvé une sculpture en neige représentant le Christ. Une œuvre éphémère surprenante dont l’auteur, un artiste inconnu, a un certain talent.

Partageant les photos sur les réseaux sociaux, le prêtre a commenté avec humour : « Miracle à Bagneux : Jésus apparaît sur le capot de ma Clio... du coup, je n'ose plus rouler. »