Funérailles

si vous avez des funérailles d'un proche à célébrer, merci de joindre en priorité les Pompes funèbres de votre choix, qui pendront ensuite contact avec Mme CORBI.

La communauté chrétienne va prier pour lui, notamment en célébrant la messe à son intention pour qu’il entre dans la Miséricorde et la Vie de Dieu.

Chacun de nous est en communion avec le Christ, ici-bas comme par-delà la mort, qui nous fait entrer dans le mystère de la ‘Communion des saints’.

si vous souhaitez nommer votre défunt au cours des messes, vous pouvez demander quand vous le souhaitez "une intention de messe.

Demande d’intention de messe : Formulaire d'intention de messe

après les funérailles, si vous souhaitez un temps entre famille et amis, une salle peut être mise à votre disposition.

Demande de prêt de salle: Formulaire de demande prêt de salle

En ces temps de mémoire et de recueillement, les évêques catholiques, réunis à Lourdes, célèbreront une messe à la mémoire de tous les bienfaiteurs disparus, donateurs et testateurs, le mardi 6 Novembre. Ils vous invitent à vous y associer par votre prière. Tel 01 41 38 65 64