Répétition des chants du dimanche Pour soutenir le chant de l’assemblé aux messes, un groupe répète à Sainte-Monique le mercredi de 19h à 20h. Un autre groupe le vendredi pour La Pentecôte à 19 h , c’est ouvert à tous ceux et celles qui voudraient participer, venez les rejoindre.

Nouveau : « Chorale du dimanche » 10h30 à La Pentecôte : Beaucoup souhaitent louer le Seigneur par des chants fervents, mais ne peuvent venir à la répétition du jeudi 19h. C’est pourquoi nous lançons la « chorale du dimanche » : chaque dimanche à 10h30 dans l’église. Sous la direction experte de Marie-Noël, nous travaillerons les chants de la messe. Toutes les voix sont les bienvenues : « Si tu sais parler… tu sais chanter !

la Chorale Gospel reprend pour les Hommes et femmes entre 18 et 40 ans, tous les mardis à Sainte-Monique 20h-22h, notre nouveau chef de choeur Didier KURIN  vous attend nombreux et nombreuses.