Lundi de Pentecôte : Messe à 18h30 à Saint-Hermeland

Répétition des chants du dimanche Pour soutenir le chant de l’assemblé aux messes, un groupe répète à Sainte-Monique le mercredi de 19h à 20h. Un autre groupe le vendredi pour La Pentecôte à 19 h , c’est ouvert à tous ceux et celles qui voudraient participer, venez les rejoindre.

Nouveau : « Chorale du dimanche » 10h30 à La Pentecôte : Beaucoup souhaitent louer le Seigneur par des chants fervents, mais ne peuvent venir à la répétition du jeudi 19h. C’est pourquoi nous lançons la « chorale du dimanche » : rendez-vous à partir du 18 février chaque dimanche à 10h30 dans l’église. Sous la direction experte de Marie-Noël, nous travaillerons les chants de la messe. Toutes les voix sont les bienvenues : « Si tu sais parler… tu sais chanter ! »

Lancement de la Chorale Gospel des jeunes : Homme ou femme entre 18 et 40 ans, viens apporter ta voix pour une chorale Gospel 100% joie, 100% chant, 100% coaching pro par Cyrielle. Répétitions jeudi 20h-22h à partir du 7 décembre. Auditions à Sainte-Monique : jeudi 30 novembre 20h-22h / 7, 14 & 21 décembre: 19h-20h. Cotisation/an 25€ étudiant, 50€ jeunes pro. Merci de prévenir de votre présence à l’audition pour une meilleure organisation : 06 58 19 10 92 ou bien Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.