Messes de Noël : 24 décembre : 19h à La Pentecôte ; 20h à Ste-Monique ; 21h à St-Hermeland et 25 décembre : 10h à St-Hermeland

Denier du culte :C’est le bon moment pour verser votre Denier de l’Église, la participation volontaire des fidèles à la vie de leur paroisse. Merci d’utiliser les enveloppes à disposition sur les présentoirs. Merci de votre soutien !

Le retour des SMS pour l’Avent !

La paroisse de Bagneux propose de vous envoyer sur votre portable un SMS de l’Avent : il s’agira d’une courte méditation préparée par vos prêtres. Le SMS sera envoyé chaque jour du lundi au vendredi (début lundi 3 décembre). Si possible, une contribution d’1 euro permettra de couvrir nos frais d’envoi en nombre. Inscription en remplissant le tract sur les présentoirs. ATTENTION : si vous étiez déjà inscrits aux SMS de carême, ne remplissez pas  cette fiche, vous continuerez à recevoir les SMS.

Appel aux paroissiens ! Pour que Noël soit vraiment Noël, les paroisses de Bagneux offrent à des familles modestes de la ville un repas de fête, samedi 22 décembre à 12h, dans les locaux de La Pentecôte de Port-Galand. Nous avons besoin de vous : merci de remplir le tract pour proposer votre aide.

L’an prochain en Terre sainte ! On se lance dans la grande aventure d’un pèlerinage paroissial en Terre sainte du samedi 19 au samedi 26 octobre 2019 (vacances de la Toussaint), accompagné par vos prêtres et organisé par l’agence « Routes bibliques ». Le budget à prévoir est de 1400 euros environ. Inscriptions dès décembre, dans la limite de 42 places. Un dossier d’inscription sera bientôt disponible.

nouvelle équipe E.A.P.

Activités des paroisses: voir onglet AGENDA

Pour toutes inscriptions ou demandes, aller dans : Formulaires