Aumônerie des collèges

pour vous inscrire : Inscription

si votre enfant participe à un sacrement vous pouvez demander un prêt de salle avec le lien ci-dessous :
demande de prêt de salle  https://gislerousseau.typeform.com/to/KrYCIb

Bonjour,

C’est avec plaisir que je vous communique cette information : Mgr Michel Aupetit a appelé comme laïque en mission ecclésiale (LME)  Marie-Michelle Coipel  comme responsable du catéchisme paroissial et adjointe pour l’aumônerie de l’enseignement public de Bagneux. Marie-Michelle travaillera à plein-temps pour cette mission, elle occupera le bureau de sœur Pilar au presbytère de St-Hermeland.

Vous l’avez déjà rencontrée lors de la 1ère réunion des catéchistes le 16 septembre, nous ferons davantage connaissance au fil de l’année. Nous la remercions d’avoir accepté cette lourde tâche et lui souhaitons la bienvenue !

Amitiés, père Franck

Mgr Aupetit remet à Marie-Michelle sa lettre de mission, lors de la célébration d’envoi en mission des LME à la cathédrale de Nanrerre.

formulaires en lignes pour inscription : Inscription Aumônerie

les formulaires en lignes pour inscription permettent de prévoir le nombre de familles qui désirent voir leurs enfants intégrer un groupe, cependant il est nécessaire de vous déplacer aux permanences pour obtenir les informations sur les activités de l'année et connaitre le planning de l'année.

demande de prêt de salle :  https://gislerousseau.typeform.com/to/KrYCIb

Objectifs:

- Aider les jeunes à grandir dans la Foi, à réfléchir à leur manière de vivre en Chrétiens aujourd’hui.

- Réunions voir planning.

- Participation à des temps forts.

- Profession de foi.

- Pèlerinage à Lisieux avec l’Enfance missionnaire.

- FRATernel avec les 8 diocèses d’Ile de France.

* Les parents des jeunes inscrits cette année en CM2 ou à l’Aumônerie recevront le Dossier d’inscription fin août. Il sera à rapporter, complété, lors des permanences indiquées ci-dessus

pour nous rejoindre ou pour des renseignements,  merci de contacter  :

Agenda 2016-2017 catéchisme et aumônerie