Le mariage

Nous nous réjouissons de tout cœur et partageons votre joie, pour ce projet de recevoir le Sacrement du mariage.  Déjà les prêtres et les chrétiens de la paroisse, vous adressent leurs félicitations et vous assurent de leur prière.

Nous vous remercions de venir vous inscrire au Centre de Préparation au Mariage.

ATTENTION INSCRIPTION AU MOINS 9 MOIS AVANT LA DATE DE MARIAGE ENVISAGÉE ET LE PLUS TÔT POSSIBLE.

Contact : Laurence Braillon 06 07 15 91 79 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.     Responsable CPM (Centre de Préparation au Mariage) qui vous contactera pour un premier rendez-vous.

-> il vous sera remis une pochette avec toutes les informations  utiles pour votre préparation au mariage et le jour de la célébration.

-> une fiche d'inscription à remplir.

-> Il vous sera demandé vos dates et lieux de baptême

Cette inscription est à effectuer que votre mariage soit célébré sur votre paroisse où en dehors de votre paroisse autre lieu choisi par vous.

Un prêtre ou un diacre va prochainement après votre inscription vous appeler pour vous accompagner dans votre préparation. Lors de votre première rencontre, merci de lui donner les renseignements aussi précis que possible qui lui permettront de faire la demande d'acte de baptême (à savoir ; date, ville, église ou adresse de résidence de vos parents au moment du baptême).

Cliquez ici pour la fiche d'inscription à remplir

Demande de prêt de salle:

Formulaire de demande prêt de salle